Bonjour à vous, et merci de laisser un message sur ce livre d'OR.
Je suis à l'écoute de vos pensées sur mes notes et mes mots.
Gilles Rous.


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 30/11/13

Bo,jour
je vous découvre avec grand bonheur,grace à votre fille Shirley(avec qui je travaille)superbes chansons et hommage à Patrick Daewaere,
mon fils Julien COLA à monter,il y a qqs années un one man show avec accord de Mado Maurion qu'il a eu comme vous la chance de rencontrer..j'aimerai vous contacter pour un projet!!merci d'avance...et bonne continuation!!j'aime beaucoup
MLINE WALLON

wallon
 
Le 20/1/11

Salut Gilles. Nous t'avons vu plusieurs fois ces dernières années en concert, mais la version de la chanson "Madame" n'a jamais été aussi magistrale. L'émotion est a son comble, ta guitare, ton harmonica et ta voix. Et puis ce concert est pour nous le meilleur de tous, tu as mis la barre très très haute. BRAVO l'ARTISTE ! Pierrot.

Pierre.
 
Le 23/10/10

L'article du journal confirme bien ce que nous avons ressenti. Très belle soirée, tout y était, talent, émotion, sensibilité. La qualité des textes, de la voix, de la musique. Le talent également de tous les musiciens et enfin grand moment d'émotion avec Jeyson et Shirley plein de talent également. Patricia devait être très fière. Vraiment nous ne regrettons pas d'avoir fait le trajet pour venir te voir au Grès. Bravo et à bientôt pour le prochain concert.

Nicole
 
Le 23/10/10

Bravo. Nous avons vu l'article aujourd'hui dans le journal. Super. Nous étions samedi à ton concert et tu as mis la barre très haut. Tu sais inover, te renouveller et c'est toujours que mieux. Merci de nous faire passer de si bons moments et bravo à tes accompagnateurs lors de ce concert au Grès mémorable. Vivement la suite...

Olivier
 
Le 17/10/10

Un grand MERCI et un grand BRAVO pour nous avoir offert ces moments inoubliables !
Dès le début de ton concert, nous avons été habités par tes chansons, les textes bien écrits et très vrais nous ont émus et les divers accompagnateurs, avec leur talent, ont magnifiquement servi le tien !
Le spectacle s'est terminé en apothéose ! L'émotion était vraiment palpable dans la salle quand Shirley a chanté "Les petits doigts" accompagnée par Jeyson et son papa. Un vrai moment de bonheur et d'osmose entre vous trois !
Nous avons vibré de plaisir et sommes repartis, ravis, enchantés et heureux.

Nadine et Lucien
 
Le 17/10/10

Salut Gilles, Merci pour l'excellent moment que nous avons passés au concert d'hier soir, à St Etienne du Grès. Un grand Bravo à toi et tes amis musiciens et beaucoup d'émotions lors des chansons interprétées avec tes enfants. A très bientôt,biz.

Jannick & Serge
 
Le 3/10/10

ça fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles ...
j'ai retrouvé le chemin vers ton site
et j'ai écouté ou réécouter quelques avec autant de plaisir
... amicalement Bernard

Bernard Pichardie
 
Le 24/5/10

Ce samedi 15 mai 2010, dès l'instant que vous avez commencé votre chanson composée à l'attention de Claudie, pour son anniversaire, l'émotion était là. Vous avez un talent incontestable, vous faites partie des Grands. Vous méritez d'être convié par les bonnes émissions de variétés et d'être diffusé largement sur les ondes pour le plaisir de tous. Merci pour ce que vous faites.

Nicole Minéo
 
Le 26/4/10

La chanson composée spécialement par tes soins et ton talent pour "La chaine de l'Espoir" Association créée par le professeur Deloche est un hymne magnifique à cette belle et noble cause qui sert les enfants malades du coeur dans les pays défavorisés.
Merci de l'avoir interprétée avec autant de chaleur et de sensibilité entouré d'enfants. le spectacle grâce à toi a commencé en beauté, et le refrain de ce texte merveilleux chante encore dans nos oreilles. Je conseille à chacun de l'écouter. Gilles Rous a apporté un superbe maillon de plus à la Chaine de l'Espoir les 23 et 24 avril 2010 à Montpellier. Merci infiniment au nom de tous ceux qui étaient présents !

NADINE COSTA
 
Le 3/4/10

Bonjour Gilles Rous.
La lecture de vos textes est un réel plaisir. Un beau talent dans cette manière de construire vos phrases et vos rimes. LES PETITS DOIGTS, SUR LA LUNE, LES DERNIERS & LES PREMIERS, MADAME, LETTRE A LA TOLERANCE sortent vraiment du lot.
Au plaisir d'en découvrir encore et encore.
O.J.

Olivier J.
 
Le 9/2/10

Cher Gilles.
Nous sommes très heureux pour toi que l'on t'es choisi pour composer une chanson pour l'association La chaine de l'espoir. Nous espèrons pouvoir venir t'applaudir à l'une des deux soirées sur Montpellier à la salle Molière en avril prochain je crois.
Encore nos félicitations de la part de ma petite famille.
David.

David et Compagnie
 
Le 14/12/09

Gilles,
Merci d'avoir par ton talent, ta voix, ta musique, tes mots aidé et soutenu Fabrice.
Merci également pour cette simplicité et gentillesse qui se dégagent de ta personne.
Amitiés

marie-neige
 
Le 2/12/09

Nous avions déjà écrit un message le 23/11/2009, mais je voudrais rajouter une observation!
Lorsque j'entends mon garçon, Vincent âgé de 15 ans, c'est à dire en pleine adolescence, derrière la porte de sa chambre, essayer d'apprendre musiques et paroles de certaines chansons de Gilles, alors je me dis que cet Auteur, Compositeur, Interprète qu'est Gilles ROUS mériterait d'être mieux connu. Ce n'est pas rien d'être chanté par des jeunes n'est-ce pas!!!!!!!!!!
Plutôt que de leurs passer à ces jeunes à longueur de journée sur les radios des simples interprètes sortis des star ac et compagnie, on ferait mieux de donner leur chance aux Auteur, Compositeur, Interprète. Les gens reprendraient alors le plaisir de chanter ensemble ce qui nous manque à notre époque.
J'ai peut être été long dans mon discours mais j'espère que j'ai réussi à faire passer le message.

Bernard Gillaux
 
Le 23/11/09

De la poésie dans ce monde actuel n'est que bénéfique pour tout le monde.
Enfants, Ados, Adultes, Séniors, nous nous retrouvons tous dans ses textes et ses mélodies.
Malheureusement, nous habitons à Angers et il serait bien que Gilles entreprenne des tournées pour que nous puissions le voir sur scêne. Il faudrait pour cela l'aider à trouver un sponsor.
Nous avons la chance de le connaitre ainsi que toute sa famille et vraiment c'est le bonheur en leur présence.
A quand le prochain disque!!!!!!!!!!!!!!

Gillaux
 
Le 13/11/09

France Adot13 a connu Gilles par l'intermédiaire de Marc, nous ne pouvons que louer ses talents sa voix, ses paroles; j'ai eu le plaisir de l'écouter plusieurs fois et suis rentré chez moi heureux de ma soirée , en me disant, il faudrait faire connaitre ce garçon en organisant avec lui des concerts. Le déplacement est mérité. Gilles merci, il te faut continuer.

France ADOT 13
 
Le 2/11/09

Gilles, c'est un plaisir d'écouter tes chansons, elles dégagent beaucoup d'émotions.Lors de ton concert au Paradou, nous avons passé une excellente soirée.Un grand Bravo à toi,à très bientôt.Biz.

Jannick & Serge
 
Le 1/11/09

Gilles Auteur Compositeur Interprète qui a le mérite d'existe . Mais l' existence devrait le mériter.
J'espère sincèrement que certaines connaissances vont oeuvrer dans ce sens .
Bise c o n t i n u e ..........

Henri G.
 
Le 26/10/09

Un artiste qui fait son bonhomme de chemin. Avec bonheur.

Gilles Rous est un homme qui aime, passionnément, les mots et la musique. Il suffit de l’entendre pour tout de suite s’en rendre compte. Sa voix est chaleureuse. Comme lui. C’est un artiste vraiment complet qui aurait tort de vouloir donner ses chansons à d’autres artistes. Non seulement il sait remarquablement les interpréter mais en plus il a une voix avec un physique avantageux. Alors continue d’occuper la scène, tu sais si bien le faire. Je ne te conseille pas de refuser, à une tête d’affiche, un ou plusieurs de tes jolis textes mais garde-en quand même pour toi. Ils sont trop précieux, originaux et forts.

Jean Esposito
 
Le 23/10/09

J'ai eu la chance de découvrir Gilles à un concert privé dans les Pyrénées.
D'abord on découvre une voix qui s'accorde parfaitement avec sa guitare.
Puis on écoute ses poèmes rien à dire "pardon" si!
BRAVO.
Et là si vous voulez le suivre , il vous amène en voyage jusqu'au vapeurs diurne.
Des notes,des mots l'ami qui dénotes les maux de la vie
Reste vrais
l'indien

Bouelbo
 
Le 16/10/09

très beaux textes, dans la lignèe de Ferre, continue dans cette direction le talent est toujours récompensé.
tine

tine
 







Créer un site
Créer un site